Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
19 mai 2010

En couture et scrap....

Parfois il y a peu puisqu'on a pu voir des pages avec des points de couture. Mais là, non, il ne s'agit pas de cela. Quand on part au scrap avec ma copine elle a toujours un dessous de boite en polystyrène qui lui sert de poubelle.

Ce matin quand elle est passée me faire un petit coucou je lui ai demandé quelles couleurs et motifs elle aimait, et depuis cet après-midi : elle a ça ...

une poubelle de table en tissus

DSC00227

 

Je suis très contente car ça lui plait et ça lui a fait plaisir. D'habitude je ne vois pas en direct quand j'offre une de mes petites bidouilles...

Publicité
Commentaires
A
C'est moi la copine et je suis super ravie du cadeau de Valérie. En vrai elle est encore plus belle et j'adore ces couleurs.<br /> Merci Valérie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa ta poubelle à fils et très pratique.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
M
c'est chouette!
Répondre
A
joindre l'utile à l'agréable!! la classe!
Répondre
P
elles sont superbes ces couleurs!!! :)<br /> C'est très sympa!! :)<br /> Je suis aussi curieuse de savoir ce qui fait tenir tout ça!!! :)
Répondre
Publicité