Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
29 mai 2010

Un peu pour moi....

Oui pour une fois je me suis fait un petit truc. Oh pas grand chose, la fameuse poubelle offerte à ma copine (d'ailleurs elle l'avait hier soir à l'atelier de scrap) et bien maintenant nous serons deux à l'avoir.

 

de face

IMG_2780

de côté
IMG_2784

Pour qu'elle tienne à cheval sur une table il faut mettre des légumes secs dans le coussin du dessus.

Merci pour vos messages et bon week end.

Publicité
Commentaires
H
bonjour lallalie pour la fete des maman j'ai eu ma poubelle moi aussi fafrique par ma maman qui a pris modele sur un book de celine du mickcely c'est super sympa on s'est vu a angers cette a<br /> nnée a la crop de celine voila a + DOMINIQUE<br /> tu fait de très belles choses en tout bravo salut
Répondre
A
c'est une super idée!! c'est ce qu'il me faudrait pour mes fils et mes chutes de tissus!!! je vais voir cette idée de plus près!!<br /> bises
Répondre
P
jolie!!! :)<br /> C'est vrai qu'on s'oublie trop souvent!!! ;)
Répondre
T
Bravo elle est magnifique et se sont des petites choses bien pratiques j'en est fait 7 pour moi et des amis il faut bien ça pret de la machine a coudre,la table de nuit quand je brode,la salla quand je coud,et pour des amies .Bonne fete des mamans et bonne journée.On l'a fete hier soir avec un barbecue un peu beaucoup humide ,mais repas a l'interieur.Françoise
Répondre
A
Elle est superbe et les couleurs.....je n'en imaginais pas d'autre pour toi. Je sais que ce sont les couleurs que tu aimes
Répondre
Publicité