Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
14 mars 2010

Pendant ce temps là....

Oui pendant que les projets Tilda trottent dans ma tête et entre deux embellissement pour le mini album à terminer, ce matin je n'ai pas résisté au sketch proposé par Alexandra sur le forum de la Fée du Scrap... voici ma petite page...

IMG_1770b1

Petit souvenir de notre dernier jour en Floride.

Isa, merci d'avoir accepté que je mette cette page en ligne....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page! Vous êtes mimi toutes les deux... souriantes et pétillantes!!!
Répondre
C
sympa ta page ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
C
Alala des vacances vraiment sympathique et inoubliable !
Répondre
M
superbe photo en noir et blanc j'aime beaucoup et ta page est tres sympa , j'adore ta fleur fait maison .<br /> bisous celine
Répondre
I
Wouhaaaa !!!<br /> C'est qui ces belles filles ???? HIHIHI<br /> <br /> Super jolie page !!!! J'adore !!!!<br /> A mon tour...merci Lallalie<br /> Bises
Répondre
Publicité