Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
13 mars 2010

Tilda....

Comme beaucoup d'entre vous j'adore le petit monde de Tilda mais il est parfois difficile de s'approvisionner en tissus ou accessoires.

Et bien à Angers la boutique de la Petite Marchande (en bas de la rue St Aubin) réserve à partir de la semaine prochaine un coin de sa boutique pour tout ce qui touche à la création de sujets que nous propose Tone Finnanger : tissus, accessoires, livres.....

J'ai déjà craqué sur le dernier livre de Tilda "les beaux jours"....

 

IMG_1763b

Comme la Petite Marchande est très accueillante et que nous avons souvent parlé de Tilda elle m'a vendu le livre avant qu'il ne soit en rayon.....

Autant vous dire que je l'ai feuilleté dans tous les sens et que j'ai envie d'en faire plein.....

En attendant je termine mon album scrap de dimanche dernier (il me reste les embellissements à positionner) et je vous le montre très vite.

Merci pour vos messages et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
ah ah... Tilda te titille!!! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu à l'ouvrage en couture!!! Chic! Moi, j'ai craqué pour "Une journée chez Tilda" (avec le modèle de la baigneuse)... et j'ai aussi envie de TOUT faire!!!<br /> Bises
Répondre
T
Bonjour,Merci pour l'info,demain je vais au club de patch je vais passer l'info,il faudra que j'aille voir,car il y a lontemps que j'admire les escargots et que je voudrais en faire.Bon dimanche,profitons du redoux.Françoise
Répondre
P
le radis m'a l'air sympa!!! :)
Répondre
I
Quelle chanceuse !!!
Répondre
Publicité