Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
17 mars 2010

Entre midi et deux...

Hier midi j'ai fait un petit tour dans une boutique de perles que j'aime bien, pas très loin du boulot. Par chance ils ferment à 13 heures ça me laisse le temps de "gamberger" autour des perles que je vois et d'imaginer ce que je peux faire.

En plus il y avait un soleil magnifique, et ça, ça me booste !!!  Donc, voici mes "trouvailles"...

collierrose2b

J'ai commencé à le monter hier soir, mais ça ne me convenait pas alors je l'ai reposé sur la table. Et ce matin, pendant le petit déj j'ai enfin eu l'inspiration et du coup à 7h30 il était fini et je peux le porter aujourd'hui  !!!!

collierrose2

Il rend super bien et pourtant la photo ne le met pas trop en valeur mais j'aimerais bien avoir votre avis ????

Bon mercredi... le printemps arrive !!!!

Publicité
Commentaires
P
il est très joli!!! :)<br /> Comme quoi la nuit porte conseil!!! ;)
Répondre
I
Super joli !!!<br /> Mais dis-donc, tu as trouve du rose alors !!!<br /> Bises
Répondre
C
il est ou ce magasin qu'on aille le dévaliser ? <br /> jolies perles joli collier<br /> tu vois le soleil nous fait faire de belles choses!!!<br /> bonne soirée cloclo63
Répondre
M
Rhoooo!! il est superbe ce sont bien des petits papillons rose que je voix, j'adore je le verrai ce soir . Allez je file il me reste pas mal de chose a faire avant mon départ .<br /> bisous a+ <br /> céline
Répondre
F
Rooo il est beau et annonciateur du printemps. Bisous doux
Répondre
Publicité