Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
15 novembre 2009

Un si beau week-end

Il avait commencé samedi sous le signe du rangement de "mon coin à moi"  car vraiment c'était trop le bazar la preuve :

avant Photo_350_copie                          après Photo_410_copie

Aujourd'hui, après avoir terminé le mini album commencé en juillet, Clémentine qui scrap aussi, a essayé cette nouvelle petite machine pour faire les alphabets...

Photo_352_copie


Après tout ça, nous sommes sortis sous la pluie car hier nous avions fait une promesse à nos filles : la fête foraine... Alors entre gaufre au nutella, churros et divers jeux,  la grande roue était tellement jolie vue d'en bas que l'on n'a pas résisté à aller voir tous ces manèges vus du haut...

Photo_391_copie

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et merci de vos petits messsages.

Publicité
Commentaires
L
Gauffres à la nutella c'est trop bon, les churros aussi <br /> <br /> Voici le recette du chocolat épais à tremper avec les churros<br /> <br /> http://cuisinechristine.canalblog.com/archives/2011/11/02/22555941.html
Répondre
E
alors cette nouvelle machine Toga....elle est superbe hen??? tu as acheté le nouvel alphabet aussi Lola? je l'adore, je le veux!!!<br /> bonne journée bises
Répondre
M
Oh !! la !! la j'ai l'impression de voir mon bureau sur ta photo avant le rangement , c'est fou ce que l'on peut faire comme bazar quand on bricole mais bon je prend beaucoup de plaisir a tout ranger aussi j'aime bien , mais je dérange plus que je ne range au grand regret de mon Homme qui n'aime pas trop le bordel, mais c'est mon coin a moi alors zut!!!<br /> Comment Clémentine a trouve la nouvelle Toga moi je la trouve plus jolie que la premiere et elle est plus petite non ???<br /> Pour moi ce week-end pas de scrap trop de taf sniffffffff!!!<br /> A+ bisous
Répondre
Publicité