Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 090
1 novembre 2009

Ne jamais trop prévoir à l'avance...

J'avais prévu de faire plein de petites choses malgré un we bien chargé. Et finalement je n'ai rien fait du tout... enfin presque... mais vous en saurez plus demain.... un petit peu de patience.

 

Photo_007_copie

Avec tout ça mon SAL n'avance pas beaucoup mais bon quelques jours de congés arrivent pour bientôt alors je rattraperai un peu de mon retard.

Je n'oublie pas de vous annoncer une bonne nouvelle,  Rosine nous propose de reprendre comme l'année dernière "Un dimanche pour moi" et bien moi je suis partante car j'avais beaucoup aimé ce petit moment où l'on se retrouvaient toutes le dimanche soir....  j'ai déjà reçu mon invitation pour rejoindre le blog.  Merci Rosine.

Publicité
Commentaires
C
Huuuuummm ce bon gâteau qui était vraiment excellent :D
Répondre
L
quel beau gâteau!!!!! <br /> à tres vite!
Répondre
R
rooooooh, merci à toi, c'est hez toi aussi ce blog maintenant!<br /> bisous et à très vite!
Répondre
Publicité