Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
29 octobre 2009

Trop mignon....

Ce soir, pendant que je lisais rapidement mes messages Wifi est venu me rendre un petite visite (il vient tous les soirs).

Photo_354b
il a essayé de jouer en attirant mon attention

Photo_355b
de tenter l'interdit

Photo_353b
il a boudé

Photo_350b
enfin, las de ne pas attirer  mon attention il s'est endormi...

Il est trop mignon ce titi et vraiment très attachant. Quand je pense que je ne voulais plus de chat.... Bon je vais faire comme lui alors bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
R
il est très intrépide on chat ! ;)
Répondre
M
mdr, trop trop mignon et rigolo
Répondre
C
Si si le curseur il a déjà essayer de jouer avec mais ce qu'il aime beaucoup aussi c'est s'allonger sur le clavier :D <br /> Et maman on la eu notre canapé et notre ti WIWI (L) :D
Répondre
A
quel fripon!
Répondre
K
il n'a pas encore essayer de jouer avec le curseur à l'écran ?
Répondre
Publicité