Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
15 septembre 2009

La claque du jour!!!!!

Avec les bonnes résolutions de septembre je me suis réinscrite au sport avec ma copine. 2 heures à suivre le mardi soir :
1ère heure  abdos-fessiers,
2e heure step avancé.

Mardi dernier ma copine ne pouvait pas venir alors je n'y suis pas allée (oh je vous entends de là.... "la mauvaise excuse" oui c'est vrai...) Ce soir rebelotte, pas de nouvelles malgré mon texto alors à 20h20 je me décide à y aller seule.  J'arrive à 20h30 et là je m'aperçois que je suis en retard.... le 1er cours étant à 19h30. Bon tant pis je fais le step et là.... la claque du siècle, je n'arrivais pas à suivre, j'étais complètement perdue.... mais tout de même je suis allée au bout de l'heure. Bon c'est vrai ça ressemblait à ça....


step1

Et quand le gentil prof (avec des yeux à tomber à la renverse) me dit "non ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine ça ira c'est juste la reprise" quand je lui dis que je n'ai pas réussi à suivre....

Moi je dis.... confiance et à suivre mardi prochain.....

Publicité
Commentaires
N
Tu sais "l'important c'est de participer".. Bon facile à dire, mais Bravo bonnes résolutations en début d'année. Je t'encourage à continuer.<br /> Moi aussi,comme CHRIS, je suis Direct 8 (TOUS LES JOURS) + mes bases de PILATE .<br /> Courage et au prochain trimestre montre-nous l'élépanteau!!!!
Répondre
V
alors le step, c'est une question de chorégraphie bien souvent.Autre problème possible : la latéralisation.Par exemple moi je fais partie des gens pour qui gauche c'est droite et inversement.bon, pas de panique et le principal c'est de ne pas s'arrêter et bravo à toi d'avoir tenue toute l'heure.<br /> Pour ma part je me suis remise à l'aérobic et c'est un vrai bonheur car ça faisait 6 ans que je ne faisais plus tout ça. J'ai une patate!!!!
Répondre
A
moi je suis tout à fait d'accord avec le prof!!! Reprise de la natation de mon côté... et dos bloqué le lendemain! J'y retourne demain!<br /> Bon courage quand même! ;-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo tu as fait le premier celui d'aller vers la salle de sport, maintenant il faut que tes muscles et que tes articulations se remettent en route. Comme disait mon arrière grand mère (elle faisait tous les matins quelques mouvements) elle se dérouillait les articulations pour commencer la journée.<br /> <br /> Moi aussi j'ai retrouvé le chemin de la gym presque tous les matins devant ma télé avec gym direct sur direct8. Certes, je ressemble à ton dessin et je connais mes limites mais je sens que mon corps se réveille et çà c'est bon signe.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> chris
Répondre
T
Courage il faut perseverer,je dit ça mais je n'ose pas aller seule,rien qu'au club de broderie au debut je n'osais pas y aller ,mais je me suis dit ma vieille a ton age pas d'enfentillage,IL FAUT c'est bon pour le morale.Courage,et tenez nous au courant on vous motivera.@+Françoise
Répondre
Publicité