Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
10 août 2009

Cuisine estivale

Bien qu'ayant repris le chemin du bureau, je prolonge les vacances avec des plats estivaux comme celui-ci ...

tian_de_courgettes

Un tian courgettes, tomates, oignons, herbes de Provence et huile d'olive. Si je pouvais, je vous ferais passer la bonne odeur qui se dégage pendant la cuisson, il ne manque que le chant des cigales.....

 

Publicité
Commentaires
K
pas grave les cigales ça à l'air très bon !
Répondre
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
Répondre
B
Ca a l'air bien appétissant tout ça !!!<br /> A quelle heure est ce qu'on mange ??? ^^<br /> Biz<br /> Co
Répondre
P
un vrai délice et c'est vrai que l'odeur met tout de suite l'eau à la bouche!! :)
Répondre
M
chaud que froid! bravo!
Répondre
Publicité