Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
7 juillet 2017

Scrap et bijoux

 Avez-vous vu les jolies collections de papiers créées par la Fée du Scrap ? J'aime tellement la collection "Un air printanier" qui est colorée et très peps que je me suis fait une jolie parure de bijoux ...

IMG_0296 

Si vous aussi vous avez de jolis papiers de Scrap et que l'idée vous tente voici comment je fais : j'ai acheté un support de bague plateau et un dôme en verre du même diamètre (les miens font 3 cm). Pareil pour les boucles (diamètre 1 cm). Ensuite je choisis mes papiers et je prépare des ronds avec mes perforatrices. J'assemble le tout avec une colle transparente. Avant de coller le dôme sur votre papier faites un petit test car certains papiers réagissent mal. 

Voila comment vous faire de jolies parures assorties à vos tenues. 

Belle journée à vous qui passerez par ici. 

Publicité
Commentaires
Publicité