Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
30 juin 2016

Pompons en tulle

Chaque fois que je voyais de jolis pompons en tulle cela me donnait envie d'en faire. Mais pour les mettre où...  Et bien ça y est j'ai trouvé, récemment j'ai refait mon atelier et la déco est toujours en cours alors ce week-end j'ai ressorti les kms de tulle donnés par une copine qui s'en séparait, pris de la cartonnette, coupé deux cercles dans la big shot avec les dies appropriés et j'ai fait un premier pompon en dentelle. Je suis super contente du résultat, c'est joli, aérien et plein de douceur.

IMG_1827

J'ai prévu d'en fait 3 dans des couleurs différentes en restant autour du gris/blanc/rose poudré.

En ce moment, beaucoup de techniques reviennent : le crochet, le tricotin, les pompons, le tissage.... Moi je suis ravie car toutes ces techniques je les ai apprises et les remettre aux goûts du jour pour de la déco c'est vraiment très sympa.

Belle journée à vous tous qui passerez par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité