Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
26 juillet 2013

La fin des soldes c'est bientôt ...

C'est ma copine Aiguilles &Co qui l'a dit. Elle a craqué pour une paire de chaussures (encore une ....lol) de couleur orange car elle adore les chaussures et je crois bien qu'elle en a une jolie collection. 

J´ai vraiment beaucoup ri car j'ai la même passion qu'elle et voici le craquage  "soldes" de jeudi midi ;)) 

image

Je les adore elle sont noires, vernies, avec des breloques dores

 

et très classe. Et je n'ai pas mal au pieds moi ;))))  

Publicité
Commentaires
A
comment ça, tu n'as pas mal aux pieds, toi?!?!? Moi non plus... enfin si je ne fais pas les soldes toute la journée avec!!!! et puis là, c'est les vacances, alors j'en profite pour les mettre de temps en temps, histoire qu'on devienne les meilleures amies du monde!!! Maintenant que j'ai la robe qui va avec, il faut que je les mette!<br /> <br /> en tout cas, tu as bien eu raison de craquer, elles sont bien mimi!
Répondre
M
si les breloques dorées sont en or (ou autre métal) il te faudra marcher à l'ombre ! :D<br /> <br /> le métal... ça chauffe et ça brule ! ;)
Répondre
Publicité