Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 juillet 2013

Un retour vers ce que j'aime...

Hé oui il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le temps ou l'envie de coudre. Est-ce le beau temps, le calme ou le repos après ces quelques jours de vacances ???? je ne sais pas. En tout cas je cogitais depuis quelques jours sur une envie de réaliser un nouveau petit sac. Oui vous le savez je suis un peu une sac addict :)  Donc après quelques recherches dans mes nombreux tissus, dentelles, boutons, fils et autres petits trésors bien conservés au fond de la malle aux trésors, voici la base du sac qui m'accompagnera en vacances.

sacété2013

Si je suis mon idée (inspirée par quelques revues de couture) il sera assez original !!!! Bon ba plus qu'à m'y mettre dès ce soir en rentrant.

Bonne journée à tous et merci pour vos visites et petits messages.

Publicité
Commentaires
A
et nous on attend de voir la suite! ça fait longtemps qu'on n'a pas vu tes créations couturesques!!!
Répondre
Publicité