Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
8 juillet 2010

Dépaysement....

J'en rêve chaque midi à l'heure du déjeuner mais quand on travaille, pas toujours facile de sortir, d'avoir le temps ou de trouver l'endroit. Et bien ce midi je l'ai trouvé ...

On est jeudi et comme chaque jeudi depuis quelques année je déjeune avec Laurence mais ce midi, pas envie d'aller en centre ville à cause de la chaleur et pas envie de louper ce déjeuner... J'avais repéré un petit restaurant original et nous avons testé ça ...


DSC00274b

La Cale, en bord de Maine..... quel dépaysement....

Vous me direz le dépaysement ne nourrit pas son homme ! Mais attendez et regardez cette jolie salade fraîchement préparée... Le tout avec des serveurs discrets mais très efficaces et une addition très raisonnable.

DSC00273b

Et après ça il a bien fallu retourner au travail mais franchement j'avais l'impression d'avoir eu 2 heures de pause....

Publicité
Commentaires
A
Dis ! on ne l'a pas fait encore celui-là ? C'est pour la rentrée ?? Bises
Répondre
A
encore une bonne adresse!
Répondre
A
Oh !!!!!!!!!!! (pour la photo)<br /> Hum !!!!!!!! (pour la salade)<br /> <br /> un endroit, une pose et des photos qui te ressemblent !!!
Répondre
Publicité