Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 090
29 novembre 2009

Dans le désordre...

Hier je me suis décidée à créer un petit blog qui permettra aux adhérents,  et à ceux qui le souhaitent, d'avoir des infos sur les dates des ateliers, le matériel à apporter, de voir quelques photos...  Si vous avez envie de le découvrir c'est par ici.

Ensuite j'ai mis à jour le blog de voyages et bons plans avec une petite liste de marchés de Noël dans des lieux insolites... c'est par là.

Et aujourd'hui pas eu le temps de continuer la couture comme prévu car j'ai emmené mon chéri aux urgences...  entre l'attente pour la radio, l'attente pour voir le médecin et l'attente à la pharmacie pour prendre ce qui permettra d'atténuer la douleur de la fracture au pied,  la journée est déjà bien avancée et l'entrain n'y est plus.

Aller ce sera peut être pour ce soir. Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
A
fracture du pied... Impossible de vous ennuyer chez vous!!! c'est quand même pas de chance et j'espère surtout que ça se réparera rapidement...
Répondre
F
Bon courage à tous et bon rétablissement à ton cher et tendre ! Bizz
Répondre
N
j'espère que tout ira bien pour ton mari.<br /> Ce n'est jamais facile ces grosses périodes de stress et d'attente.<br /> <br /> Bon courage<br /> Nougatine
Répondre
Publicité