Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 092
25 novembre 2009

Un évènement et beaucoup d'amour

Il est des rencontres qui peuvent changer une vie. La plus belle que j'ai faite c'était au collège en 1978 et c'était avec celui qui allait devenir mon mari quelques années plus tard. Oh bien sur notre histoire n'a pas plu, bien sur on nous a séparé mais nos chemins ont fini par se retrouver et envers et contre tous nous sommes HEUREUX !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri alors j'en profite pour lui dire et lui redire tout le bonheur que j'ai à vivre à ses côtés, que sans lui ma vie n'aurait aucun sens, que c'est un papa absolument génial avec nos filles mais également  avec mon fils. La vie est douce et paisible auprès de lui et je mesure la chance que j'ai eu lorsque nos regards se sont croisés dans ce collège il y a quelques années.....

 

photob_108

J'ai choisi cette photo un peu floue car je sais qu'il aime rester dans l'ombre... BON ANNIVERSAIRE...

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire mon pascal gros gros bisous tendres
Répondre
I
Bon anniversaire !!! Monsieur "mon cousin", mari de Lallalie...Bises a bientot
Répondre
N
Quelle belle déclaration !<br /> Joyeux anniversaire à ton chéri !<br /> Bises
Répondre
C
bon anniversaire monsieur que je ne connais pas ....<br /> encore beaucoup de bonheur!!!<br /> cloclo63
Répondre
B
Bon anniversaire, et c'est vrai qu'il est charmant
Répondre
Publicité