Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
2 novembre 2008

J'avance...

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, les statuts de mon association sont déposés ! Depuis j'ai rédigé un petit règlement intérieur relu avec attention par ma copine. Et  pour finir, hier soir j'ai créé une petite carte d'adhérent en scrap qui sera imprimée sur du bristol blanc.

 

Carte_de_membre

Je sais c'est juste un bout de papier mais tout de même j'avais envie qu'il soit beau...

Si j'osais je vous demanderais ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte. <br /> A elle seule, elle donne envie de découvrir la suite.<br /> Grosses Bises.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que ta carte d'adhérent représentera bien ce que tu veux proposer. Personnellement, j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chris
Répondre
E
C'est super jolie. Tu peux lancer les impressions.
Répondre
N
Je le trouve très joli ton "bout de papier" ;-))<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour,cette carte est tres jolie.Si ce n'était pas si loin je me serais inscrite,quoique je fais déja pas mal d'activités. bonne journée et bonne continuation.Françoise
Répondre
Publicité