Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
19 juillet 2009

Bienvenue dans ce nouvel univers

Après les connections qui ne fonctionnent pas, les apparences du blog qui débloquent et autres petits soucis.... j'en ai eu assez alors me voici sur canalblog pour continuer l'aventure de "mon coin à moi".

Les couleurs changent et ma bannière devrait revenir bientôt dès que je saurais comment faire....

J'aurai toujours autant de plaisir à vous retrouver, sauf qu'il vous faudra vous abonner à la newsletter si vous voulez continuer à avoir de mes nouvelles car celle de overblog ne suivra plus.

Bises à vous tous, merci pour vos commentaires  et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que le déménagement s'est bien passé.<br /> <br /> Bon, je file vite m'inscrire la newsletter.<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises
Répondre
N
Recoucou, pas de problème, te lâcherai pas comme çà! non mais! Tant de belles choses à voir et à apprendre avec toi!<br /> BONNES VACANCES ET PROFITES BIEN DE TA FAMILLE et de cette belle région.
Répondre
M
je suis abonnée !
Répondre
Publicité