Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
2 novembre 2010

Matinée "rangement"

Mais n'allez pas croire qu'il s'agit de ma maison ou de "mon coin à moi" non il s'agit juste de mon ordi. Ben oui, ce matin je m'agace un peu devant sa lenteur alors mon chéri adoré, expert en ordinateur (informaticien)  appelé au secours m'a conseillé quelques petites astuces.

Alors voilà, entre les fichiers supprimés, les renommés et les déplacés pour un meilleur fonctionnement il va falloir que je me souvienne de tout.... bon en attendant  c'est plus rapide et bien tant mieux ! Pour la peine, une nouvelle image en fond d'écran pour faire passer l'hiver : souvenez vous c'était cet été et c'était ici...

 

Photo_copie

Mon album scrap est bientôt terminé, encore 2 pages à fignoler et je vous le montre demain.

Publicité
Commentaires
L
Julie tu es adorable.... Et oui Annabelle un expert à portée de main ça aide beaucoup !!!
Répondre
J
salut je t'es peux être trouver des amateur pour tes cour de scrap julie
Répondre
A
je devrais prendre exemple sur toi... mais effectivement avec un expert à portée de main, tout de suite, ça change la donne!<br /> belle image en tout cas!
Répondre
Publicité