Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 090
10 octobre 2009

Finiiiiiiiiiiiiii ....

Et je suis super contente du résultat... Aller quelques explications :

- Prendre deux carrés de couleurs différentes
- Les placer l'un sur l'autre et les plier en quatre
- A partir de la pointe du haut (entre 13 et 15 cm) couper en formant un arrondi
- Couper en bas en formant également un arrondi...

Quelques images pour illustrer tout ça :

mantcap0

mantcap1

Il ne reste plus qu'à l'enfiler, et il est réversible....

mantcap2

Bon il est un peu tard et la photo est prise à la lumière, mais demain je vous montre les deux versions du mon joli manteau cape !!!!!

Ah j'oubliais : même pas besoin de machine, un ciseau à cranter suffit.

Alors, qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
A
trop bien! donc, ça fait une cape... il n'y a pas de fermeture devant...
Répondre
C
ah ouai ! effectivement ! ca cartonne ca ! alors moi qui suis nulle ! en couture, ca me parrait super simple pour ce coup ! je veux bien le voir en vrai moi ! lol
Répondre
M
voilà une idée qu'elle est bonne...j'attends avec impatience les photos au jour ! ils mesurent combien tes carrés ?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne sais si je peux le dire mais j'adore.<br /> <br /> C'est une super idée. <br /> <br /> Bravo pour le choix du tissu, pour l'idée et la réalisation.<br /> <br /> Par contre j'espère que tu n'es pas sortie ce matin avec les même chaussures que sur la photo lol.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et ta famille<br /> <br /> chris
Répondre
D
ooooh la jolie cape! J'ai acheté la meme laine bouillie chez MT, d'une autre couleur pour faire le manteau d'hiver de ma fille, j'adore cette matière.
Répondre
Publicité