Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 092
4 octobre 2009

Un après-midi sous le signe de la gourmandise...

Hier, j'avais le choix entre l'expo de scrap à Fougeré et une petite visite à Châteauneuf chez Mathez.... Et bien j'ai choisi le 2ème choix, une visite placée sous le signe de la gourmandise.

Vous n'allez pas me croire mais leur spécialité c'est la truffe au chocolat. Pourtant, à la sortie ça a donné ça...

 

gourmandise

Il faut dire que Bécassine en avait amené aux filles lorsqu'elle est venue dîner à la maison et ça a fait fureur alors je suis allée faire un petit stock car ce n'est pas tout près de chez moi tout de même. Et heureusement !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
hmmmmmmm!!!!! Miam!!!!
Répondre
Publicité