Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 090
3 octobre 2009

De jolies retrouvailles....

Vendredi soir en sortant du bureau je suis donc allée au salon bio qui a lieu tout le we à Angers. Bon j'ai été très déçue,   et en plus je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais. Entre les exposants qui se plaignaient de l'heure tardive de fermeture, ceux qui râlaient du peu de visiteurs et ceux qui étaient occupés à chercher les fiches qu'ils étaient certains d'avoir amenées mais qui étaient introuvables... les allées m'ont paru longues et interminables et je vous en passe...

Et au détour d'une ultime allée,  j'aperçois une table avec des petits livres dont je reconnais le graphisme et les couleurs  de Aline de Pétigny, "écrivaine et illustratrice pour les enfants de tout âge" (comme elle se définit sur son blog).  Sur la 4e de couverture d'un de ses livrets il est écrit d'elle "... son but est de transmettre une certaine philosophie de la vie aux petits comme aux grands..."

L'ayant  rencontrée à plusieurs reprises sur des salons où elle est toujours accueillante elle me fait découvrir ses dernièrs petits recueils illustrés.  Je n'ai pas résisté : ni aux 3 petits recueils, ni aux jolies cartes... (les deux petits livres du haut sont d'une précédent achat). Elle m'a offert plein de jolis marque page, des petites cartes avec de jolies pensées...

 

bioangers

Je ne sais pas si vous connaissez, mais chez nous ça été une vraie découverte pour les filles.

Si vous avez envie d'en savoir plus ou de découvrir d'autres livrets, allez voir par ici.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info <br /> je suis allée sur le site et j'ai vu qu'une boutique était dépositaire près de chez moi à VOIRON<br /> j'irai faire un tour<br /> Biz<br /> Co
Répondre
Publicité