Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
25 septembre 2009

Fin d'une jolie semaine de folie !!!!!

Et voilà, ce matin j'ai ouvert mon dernier paquet.

Jeudi :matériel de créations aux goûts de la swappée...

re_ujeudi

Un joli petit kit à broder avec un coq.  Autant vous dire que Ayuu a tout compris de mes goûts et mes couleurs avec un simple questionnaire.

Je ne vous avais pas montré, mais chaque jour un petit mot accompagnait chaque paquet.... et un jolie carte accompagnait le tout  :

carte

Parce-que c'était mon 18 ème  swap et pour celles qui auraient manqué un épisode, voici ce que j'ai reçu...

merci

En résumé je remercie Ayuu une nouvelle fois  et Mirabelle pour la qualité de son organisation.

Publicité
Commentaires
B
De très jolies choses !<br /> Biz<br /> Co
Répondre
P
très belle semaine en effet!!! :)
Répondre
Publicité