Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 septembre 2009

Retour du marché avec mes pommes !!!

Retour du marché avec mes pommes... merci Fanfan de m'avoir fait goûter la Elstar, elle est succulente !!!

Avec mes filles on adore les pommes mais on ne sait pas les manger en croquant dedans ! On aime qu'elles soient épluchées et coupées... oui je sais des filles de la ville....

Bon jusqu'à présent je faisais ça avec un petit couteau comme tout le monde. Et l'autre jour ma collègue Iseut me parle de "l'épluche pomme" !!!! Heu kezako ???? Et ben c'est un petit appareil tout bête qui épluche et coupe la comme en tournant une petite manivelle....

pommes1

Depuis cette récente découverte, manger des pommes est un jeu d'enfants et les filles le font elles même.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette cet épluche-coupe pommes... Tu nous fais une démo bientôt. BISES
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une pomme que j'aime bien c'est la Belchard, c'est le croisement entre une golden et une oups j'ai oublié mais c'est délicieux.<br /> <br /> Je sais on en trouve pas souvent sur les étals.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
et c'est le seul moyen de m'en faire manger une!!! sauf que le mien est bleu-vert! Idéal aussi pour les tartes!
Répondre
Publicité