Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
20 février 2015

Un peu de cuisine

Il y a quelques mois j'ai fait mon premier Paris-Brest. Même si le goût était là, le visuel n'y était pas du tout. J'ai laissé passer un peu de temps et cette semaine, pour faire plaisir à mon Chéridoux j'en ai refait un. J'ai commencé par préparer la crème pâtissière un soir afin qu'elle soit bien froidre pour continuer ma recette le lendemain.

IMG_3651b

le goût et le visuel étaient là. Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter sur un échec.

Le samedi 7 mars, je serai chez Zodio avec ma copine Delphine pour un atelier un peu particulie à l'occasion de la journée de la Femme. A l'initiative de Vanessa, jeune étudiante en BTS. cet atelier de cuisine (parmi d'autres ateliers proposés sur place) sera associé à une action dont les bénéfices seront reversés à l'association SOS Femmes.

Je reviendrai vous parler plus longuement de ce projet auquel Delphine et moi nous nous associerons.

D'ici là, bon week-end à vous tous qui passerez par ici et merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas fan du Paris-Brest à cause de la crême au beurre.. mais là, tu me parles de crême patissière et effectivement, ça a l'air léger comme tout ... là, ça me donne trop envie! tu es vraiment une cheffe-patissière! y en a qui ont de la chance!!!!
Répondre
Publicité