Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
14 avril 2010

Suite de la ballade chez...

La Petite Marchande.... oui je sais cela fait longtemps que je vous en parle mais ça y est j'ai pris des photos (avec l'autorisation de "la Petite Marchande"  !!!!! Donc un nouvel espace avec des petites maisonnettes en bois est installé :


Photo_412b


Celle-ci (en cours d'installation) est réservée à TILDA.
Photo_411b

Photo_414b

Photo_415b

là on descend quelques marches...
Photo_416b

Ce n'est pas la peine de décrire, les images parlent d'elles mêmes... On trouve plein de petites choses, du sucre d'orge à l'énorme bocal en verre pour les bonbons, en passant par les jeux anciens, la vaisselle, du tissus, de la déco..... le tout dans une ambiance très cosy... Si vous avez l'occasion c'est en bas de la rue Saint-Aubin n'hésitez pas à entrer.

Photo_453b

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !<br /> Merci pour l'info.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Me revoilà de retour, Je vais essayer de rattrapper mon retard de lecture.<br /> <br /> Cette petite boutique est bien sympa et tu nous donnes envie d' y aller.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> chris
Répondre
M
Quel bel endroit, çà donne envie de laisser parler sa carte bleue... ;o))<br /> Biz
Répondre
A
HUMM !!!!!!
Répondre
M
Oh là là il superbe ce petit paradis une boutique a visiter la prochaine fois que je suis sur angers on pourrais même y aller ensemble non!!!! Une aprem entre nana: bla, bla, shopping, ect..<br /> Bonne soirée <br /> bisous céline
Répondre
Publicité