Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
12 novembre 2009

Encore un petit mini...

Je suis abonnée aux kits mensuels proposés par Am Scrap Gram et avec les kits, des fiches techniques sont proposées pour nous aider à réaliser des mini albums.

J'ai choisi de réaliser celui du mois d'octobre car les couleurs et les embellissements s'harmonisaient parfaitement avec une partie des photos de vacances.

Mini_octobre_ASGf

Merci à Eve pour ce joli projet. Les explications étaient vraiment très simples et claires.  Pour avoir plus de détails c'est par ici.

Publicité
Commentaires
A
décidemment, le scrap te colle à la peau!!!<br /> très belle réalisation! rien de mieux pour le moral de si bien mettre en valeur ses photos de vacances!
Répondre
M
Super ton mini , tes photos colle pile poil avec les papiers , j'espere pouvoir le voir en vrai en tout cas jolie projet il me tente bien aussi .Je trouve que c'est une super idée d'accompagner chaque kit d'un projet , moi je suis a la bourre j'ai trois kit de retard sept, oct, et novembre il faut que je n'y met sérieusement .<br /> bisous .
Répondre
E
Merci à toi de l'avoir réalisé....je suis contente que les explications aient été claires et compréhensives!!! ton mini est superbes avec ces photos de vacances!!!<br /> bises
Répondre
Publicité