Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 090
4 novembre 2009

C'est mercredi et alors ?

Après ces quelques jours en famille et la fin des vacances pour demain, je reprends mes petites bidouilles  laissées un peu en plan. Pour commencer je termine l'album commencé à la crop ....

 

amscrap

Et ce soir je retourne à mes petites croix car je suis très en retard...

Et vous cet après-midi, vous faites quoi ?

Publicité
Commentaires
J
Euh, moi, rien de bien réjouissant, les devoirs avec mon grand, du rangement, et du repassage (et oui faut bien s'y mettre de temps en temps)<br /> Bon après-midi<br /> bises
Répondre
L
rhooooooo mes croix........ j'avais oublié mon sal!!!!!!!!!!! je file!!!
Répondre
E
Moi pas grand chose... Car en attente que bébé veuille bien pointer le bout de son nez. (je suis déjà à terme j+3)<br /> <br /> Bon courage pour tes petites croix !!!
Répondre
Publicité