Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
26 octobre 2009

2e atelier avec Manoue

Voici donc une page très originale proposée par Manoue lors de la Crop. Au départ j'étais un peu septique (je l'avais aperçue de loin) et finalement le résultat est vraiment très très beau.

Notre kit contenait des papiers unis, des papiers à motifs (à découper), un alphabet et un page en carton 30 x30. Pour embellir le tout nous avons utilisé des méthodes d'embossage avec des poudres .....

PageManoue

PageManoue1
(toutes les petites maisons ont été découpées une par une)

Au départ j'avais emmené une photo de Provence mais finalement j'ai préféré une photo prise lors d'un we à Strasbourg qui s'y prêtait mieux avec ses maisons alignées.

Publicité
Commentaires
K
il est super ce scrap pour noël. bravo lalalie
Répondre
M
Ta page est superbe et tu as bien fait de changer ta photo celle si collel nickel . Encore une crop de passer cela passe trop vite en tout cas un super moment partager entre cop's et cela fait un bien fou alors vivement la prochaine . bisous celine
Répondre
P
C'est joli toutes ces petites maisonnettes!! :)
Répondre
Publicité