Chez Lallalie

25 février 2010

Le voyage continue

Et c'est un réel bonheur de découvrir de si beaux endroits.... entre autre : J'ai accompagne mon chéri qui partait plonger a Islamorada Une petite journée au parc Epcot de Disney World avec une nuit dans un hotel magique !!! Découverte de Cap Canaveral...
16 février 2010

Petit coucou de .....

Vue de Miami downtown depuis la plage de Key Biscaine une rue dont le nom a lui seul fait rever un hotel sur Ocean drive et pour finir la cabane des sauveteurs de la plage Miami beach Des mois que l'on preparait ce voyage de reve et bien croyez moi je...
7 février 2010

Il avance...

Hier après-midi nous avions un atelier de scrap avec les copines de l' asso et j'ai continué (et modifié) mon road book. Il faut que je le termine aujourd'hui... Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce joli petit bouquet reçu par une copine...
3 février 2010

Dans ma cuisine....

Après la cuisine du sud, voici un plat un peu plus exotique : du sauté de porc au curry et lait de coco. Et d'une simplicité à faire.... Il vous faut :1 oignon, 2 carottes,1 cuiller à soupe de curry1 boite de lait de coco,du sauté de porc. Verser dans...
31 janvier 2010

Eurêka !!!!!

Oui j'ai enfin trouvé une solution pour moi qui suis une vraie tête en l'air (surtout avec mes clés). Récemment j'ai cru les avoir oubliées dans un restaurant mais après vérification ce n'était pas ça, ensuite j'ai pensé qu'elles étaient dans ma voiture,...
30 janvier 2010

Une cuisine ensoleillée !!!

Je sais que ce n'est pas la saison. Pourtant j'ai reçu un livre de cuisine à mon anniversaire que je n'aurais jamais pensé acheter moi même... les recettes du feuilleton "Plus belle la vie" Je l'ai feuilleté et j'ai repéré plein plein de recettes du soleil...
24 janvier 2010

Premières pages...

Rien que pour vous et en exlu, voici les premières pages du road book que je suis en train de réaliser pour notre voyage. L'idée est d'intercaler des pages blanches entre les intercalaires pour raconter nos sorties, découvertes, visites.... insérer des...
20 janvier 2010

C'est raparti..

J'ai repris mes petites soirées à broder et mon jeu de l'oie avance doucement. Si cela vous dit de voir quelques photos du dernier mini album de Noël c'est par ici ... Merci pour vos petits messages et bonne fin de journée.
17 janvier 2010

Mais encore ?

J'ai repris la broderies du jeu de l'oie proposé en SAL par Papouce. Elles ont terminé depuis longtemps mais ce n'est pas grave j'irai au moins au bout... et il y a encore du travail... Et j'ai commencé à monter un collier... Je repars à mes petites occupations...

De jolies rencontres....

Quand on est sur la blogo il arrive que l'on fasse de très jolies rencontres. Parmi les dernières il y a : MissKa Un peu de Vanille Rose la photographe normande Allez leur rendre une petite visite elles font de très jolies choses chacune dans leur do...