Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
21 mars 2018

Samedi 7 avril 2018...

Et ce jour là, à St Sébastien sur Loire ...

-image-131063-moyenne

14 ans que nous avons la chance d'avoir une vraie boutique de scrap avec des centaines d'articles référencés. La chance de découvrir et voir les produits car rien ne remplace le regard de l'oeil. Elle se renouvelle sans cesse pour continuer à être là car elle aime ce qu'elle fait et elle a à coeur de satisfaire ses clientes.

D'ailleurs si vous aimez les nouveautés vous allez être ravies car la Fée élargit son offre avec de nouveaux rayons... tissus, laine, bois.... je ne vous dis pas tout je vous laisse venir découvrir. C'est juste : wahoooo !!!!

L'Anniversaire c'est aussi l'occasion de vous proposer de nombreux Make & Take rapides, simples avec de jolies finitions imaginés par les Etoiles du Scrap qui seront présentes et se relaieront toute la journée pour vous accueillir. Vous voulez découvrir le planning complet  et vous inscrie ? c'est par ici.

Pour ma part je vous propose une petite initiation où vous réaliserez une mini déco en macramé à suspendre.

make-and-take-7-avril-12h-12h45-avec-lallalie-p-image-143586-grande

Et si vous aimez le macramé, sachez que Karine "les tissages de la Licorne" (une talentueuse Angevine) animera un atelier le 19 mai chez la Fée. Là aussi c'est par ici.

 

HAPPY BRITHDAY A LA FEE DU SCRAP

 

Publicité
Commentaires
Publicité