Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
21 août 2017

Mon sac à moi

A force de faire des sacs pour les filles de ma famille et mes copines, il était temps que j´en fasse un pour moi. J'ai choisi un joli coton bleu turquoise, un imprimé assorti, une fermeture blanche et des paillettes argentées.

Je suis restée sur le format habituel. J'ai fait deux petites poches intérieures réhaussées de biais fait maison et une pochette zippée intérieure. Sur la partie extérieure j'ai fait un rappel de l'imprimé utilisé pour les pochettes intérieures. Il me reste à coudre le haut et les anses et je pourrai l'utiliser. 

7DC6A8DC-00EA-4F94-AA76-738DD47071CC 

Merci de votre visite et à très vite avec quelques cartes de Scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité