Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
10 février 2017

La belle aventure du SCRAP continue

VENDREDI-decrocherlesetoiles

Illustration de Mathou http://www.crayondhumeur.com/

Dans quelques mois cela fera 10 ans ans que j'ai découvert le Scrap grâce à mes collègues qui m'avaient offert des cours. Et pourtant j'avais dit "le Scrap jamais !  j'ai horreur et c'est moche..." Comme c'était un cadeau qu'ils avaient choisi pour moi et par respect j'ai suivi les cours. Le résultat n'a pas été probant car ça ne m'a pas plus du tout. Mais quelques semaines plus tard j'ai découvert Céline et sa boutique  "Am Scrap Gram" qui etait avenue Patton à Angers, et là, ça a été d'abord une vraie belle rencontre humaine avec Céline et une découverte du Scrap :. les techniques, les conseils, les astuces, les CROP ...  et là,  je suis devenue un peu Addict. Deux ans apres j'ai  décidé de créer une association pour partager tout ce que j'avais appris. J'ai alors demandé à  une copine de venir avec moi.  

Je trouvais que déjà, j'avais beaucoup de chance de faire cette activité et de la partager dans l'association qui s'est bien renouvellée depuis ses débuts, d'animer des ateliers dans les centres sociaux, d'avoir animé des ateliers lors du premier salon des loirirs créatifs qui a eu lieu en 2015, à Angers... et aujourd'hui, la belle aventure continue. 

Très récemment Lydie, la Petite Fée de la Fée du Scrap m'a proposé de rejoindre l'équipe créative des Étoiles. Et là, comment vous décrire ce que j'ai ressenti ... un partage de surprise, de joie, d'étonnement, d'angoisse...  mais oh quel bonheur suprême tout ça !!!! Vous comprendrez aisément que j'ai accepté. Concrètement d'ici quelques semaines et au fil des mois, vous pourrez retrouver mes petites créas chez la Fée du Scrap en ligne, sur le blog dans la boutique de Saint Sébastien sur Loire et pourquoi pas, en atelier que je pourrais animer.  

image

Alors dix ans après, je remercie encore mes collègues pour ce magnifique cadeau et j'ai une pensée toute particulière pour Céline, qui hélas à fermé sa boutique. Sans vous je n'en serais pas là alors MERCI.   

 

Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai déjà dit c'est méritée et c'est le Saint Graal de la scrappeuse 😇 profite de cette belle aventure éclate toi et hâte de découvrir tes belles réas ! Bisous
Répondre
Publicité