Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 novembre 2016

Rétrospective scrap

Petit aperçu de quelques réalisations.

des emballages "cadeaux"

IMG_5046

 

IMG_4223

 

 création avec Muriel, d'un calendrier de l'Avent chez Zodio 

IMG_4170

 

quelques cartes et enveloppes ... dommage je ne pense pas toujours à prendre en photo ce que je fais avant d'offrir....

2016-11-06

IMG_5288

Un projet imaginé pour l'association Trélazé'Scrap

IMG_5310

 

D'autres projets sont en cours et je vous mettrai quelques aperçus dès que je pourrai.

 

Je ne peux pas terminer cet article sans montrer cet album que j'aimais beaucoup. Oui je parle au passé car il m'a été subtilisé lors d'un atelier animé pour l'association Trélazé Scrap. Cet album contenait des photos de vacances en famille. Aucun retour malgré les messages envoyés....

Comme quoi on peut être une "petite scrapeuse du dimanche" et se faire voler ses albums, car ce n'est pas le premier.

2014-07-151

Wahooooo vous êtes encore là ? Merci de votre visite et à très vite.

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli quelle qualité de travail, félicitations ;)
Répondre
Publicité