Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
7 août 2016

Préparer un aïoli

Qui dit vendredi, dit week-en, alors quand en plus il fait chaud et beau j'ai envie de servir des plats froids au dîner. Et vendredi dernier j'ai choisi de préparer un aïoli. J'ai coupé et cuit durant 20 minutes à la vapeur des carottes, courgettes et pommes de terre. Pour le poisson j'ai acheté du dos de cabillaud qui  été poché dans un grand volume d'eau avec un bouillon de légumes pendant 8 minutes. J'ai étalé le tout sur des plats pour les faire refroidir plus rapidement. Pendant ce temps j'ai préparé un aïoli. Dès que tout a été froid j'ai sorti mon grand plat avec plein de petits contenants où j'ai disposé les légumes, le cabillaud coupé en gros morceaux. J'ai ajouté des grosses crevettes, des bulots et du citron vert achetés pour l'occasion. 

  image 

Profitez de l'été, du soleil et ressourcez vous autour de bons petits plats partages en famille, avec vos amis ou en amoureux.

Si vous souhaitez quelques idées de petits plats salés ou sucrés, vous pouvez vous abonner à ma page facebook Gourmandises sucrées salées

Publicité
Commentaires
Publicité