Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
29 mai 2016

Macarons maison

Il y a toujours une bonne raison pour réunir ceux que l'on aime. Que ce soit à l'occasion des fêtes calendaires ou simplement par plaisir. Et chaque fois, mon plus grand plaisir est de réfléchir aux petits plats qu'ils aiment et que je vais cuisiner. En prévision du dejeuner familial de la fête des mères, j'ai préparé des macarons avec une ganache aux fruits exotiques, recette du tres grand Monsieur Pierre Hermé et un Bavarois fruits exotiques. Le bavarois est presque terminé (reste le glaçage) mais les macarons sont prêts ... 

image

image

Voici le resultat..... 

image 

J'ai pris un des macarons pour faire une jolie photo et un gourmand est passé avant que j'ai eu le temps de le ranger .... 

Publicité
Commentaires
Publicité