Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
22 mai 2016

Cartonnage et rangement

Je suis toujours dans l'aménagement de mon atelier ou plutôt dans l'organisation et le rangement. Aujourd'hui j'ai fait une boite pour ranger du matériel de scrap. 

J'ai utilisé du cartons bois pour la structure puis j'ai coupé des cartonettes que j'ai habillées  de tissus. Avant de les coller sur le tour extérieur de ma boite. Pour l'intérieur j'ai utilisé un tissus noir. 

Voici un petit montage en photo : 

image 

Je suis très contente du résultat et je trouve ça très joli. Le tissu vient des "tissus de la Mine" à Angers  

Merci à tous pour vos visites  

 

Publicité
Commentaires
V
Oh t'es trop gentille, merci Vanou :-)
Répondre
V
j'adore !!!!!!<br /> <br /> je mets mes dies sur des intercalaires aimantés dans le classeur que j'ai fait avec ton kit ;) t'es tjrs avec moi quand je scrappe !!!!
Répondre
Publicité