Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
26 avril 2016

Mon petit pique-nique

Je travaille trop loin de chez moi pour rentrer déjeuner alors chaque jour je prépare mon déjeuner que j'emmène dans une jolie boite comme celle-ci 

image 

Mais la semaine dernière, pas envie de boite alors j'ai sorti un bocal a conserve et j'y ai mis ma salade. 

image 

Ce n'est pas grand chose mais ça change tout. C'est tellement appétissant que j´en ai oublié que je mangeais sur mon bureau. Je fais toujours mes salades en continuant à appliquer le principe WW.  J'y ai mis :

- des feuilles de salade, 90g de thon, 100g de riz cuit, 1 oeuf dur, 1 tomate, 1 échalote et quelques cartes d'avocat. 

Le tout assaisonné avec du vinaigre balsamique 

C'était delicieux. 

Publicité
Commentaires
A
moi, les deux versions me font envie! ça a l'air super frais!!! vive le pique-nique au bureau! ;-)<br /> <br /> (bon, ok, sur ta terrasse, dans ton jardin, c'est pas mal non plus!)
Répondre
Publicité