Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 mars 2016

Je crée mon bureau

Je ne sais pas vous mais je n'ai pas encore trouvé le bureau qui me plaise et qui convienne à l'espace dont je dispose entre ma table de scrap et les petits meubles de rangement. Alors en attendant voici une création maison facile à réaliser et peu onéreuse.

Pour les montants j'ai acheté une étagère et des tasseaux. L'étagère a été coupée en 2  puis avec les tasseaux j'ai fait un plateau supplémentaire afin d'en avoir 3 de chaque côté. Le tout a été peint.

IMG_6606

 

Pour l'espace clavier avec plateau coulissant : 2 plaques mesurant 40 x 14 cm et  1 plaque mesurant 40 x 80 cm ont été assemblées en U avec des vis.

Puis une seconde plaque mesurant 40 x 80 cm a été fixée à l'intérieur avec 1 coulisse à droite et à gauche.

Pour l'assembler en bureau il a fallu un plateau 50x 1,44 cm a été posé sur le tout.

Une petit banc de chez le grand suédois, de la peinture grise et voilà

IMG_6613

C'est en cours de rangement car sol et peinture ont été refaits mais quand tout sera terminé ce sera fonctionnel.

Publicité
Commentaires
A
j'adore! tu vas avoir un bureau exactement comme tu le souhaites!
Répondre
Publicité