Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
15 février 2016

Un nouveau sac

Ma fille Clémentine voulait un nouveau sac avec des paillettes mais dans une couleur  et avec des dimensions différentes du noir que je lui avais déjà fait. 

J'ai acheté du coton gris épais et des paillettes aux Tissus de là Mine, ressorti mon petit papier avec mes croquis et voila le résultat.

image

 

image

Les tissus de chez Mondial Tissus pour le prochain sont déjà là ...

image 

Comme une envie de printemps. 

Je vous souhaite une belle journee.

Publicité
Commentaires
A
tu passes facilement du scrap à la cuisine puis à la couture! la grande classe! y a des filles qui ont de la chance!!!!
Répondre
Publicité