Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
19 septembre 2015

Des pinces à linge bien rangées

Aujourd'hui était une journée toute particulière pour moi, ma grande Charlotte a quitté le cocon familial pour prendre son envol et vivre une nouvelle vie à deux avec son amoureux.

Alors je me fais plaisir en lui concoctant plein de petites surprises.... Aujourd'hui, jour de son emménagement je lui ai donné un petit sac fait maison pour ranger les pinces à linge. La maman de son chéri avait apporté l'étendoir.

D'autres petites bricoles suivront.

Publicité
Commentaires
G
La belle idée ! dire que c'est sur ma to-do list pour moi depuis... euh... je ne compte plus !
Répondre
G
La belle idée ! et dire que c'est sur ma to-do list pour moi depuis... euh... je ne compte plus !
Répondre
A
très chouette et très bonne idée! un joli cadeau très utile et qui lui rappellera sa maman... même si je suis sûre qu'elle n'a pas besoin de ça!
Répondre
Publicité