Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
4 août 2015

Un sac à paillettes

Pour la première fois cet été, j'ai découvert l'enseigne Mondial Tissus et là j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour faire un sac à paillettes. Le sac original créé par Vanessa Bruneau est très beau certes, mais également très cher. Comme je voulais faire plaisir à mes filles j'ai pensé qu'il ne serait pas difficile de faire un sac ressemblant à celui qu'elles aimaient. J'ai acheté du tissus noir, du gris et des paillettes assorties. 

Voici donc le premier des deux sac réalisé en gris pour ma grande Charlotte selon les mesures et les consignes demandées. Hauteur 26cm / Largeur 35 cm / Profondeur 17cm.

sacCha

une poche intérieure pour le téléphone, un autre zippée pour les papiers, un aimant pour la fermeture et un anneau pour les clés.

Aller je file faire le second qui sera donc noir mais dans des mesures différentes.

A très vite pour quelques photos.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau j'adore ! Contente les fifilles maman assure ;)
Répondre
Publicité