Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
29 juillet 2015

La Maison de Rose

On aime ou on n'aime pas les réseaux sociaux, ce qui est certain c'est que l'on peut y faire de très jolies rencontres. C'est ainsi que sur Facebook j'ai découvert tout d'abord un très bel endroit puis une femme adorable et très chaleureuse.

Ce bel endroit c'est "la Maison de Rose", un endroit absolument extraordinaire situé à Brossac en Charente où Véronique propose des chambres d'hôte, brunchs et goûters. Voici quelques photos de ce bel endroit, mais vous pouvez aller sur son blog La Maison de Rose.

2015-07-29

Nous avions choisi de dîner le samedi soir puisque Véronique propose sa table d'hôte et elle nous a servi un très bon dîner sur une planche en bois. Malheureusement je n'ai pas fait de photo mais par contre j'ai beaucoup aimé l'idée du service sur une planche et depuis, je me suis équipée.

Voilà, j'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de vous rendre dans la Maison Rose, pour une nuit, un brunch ou un goûter. En tout cas nous c'est certain, nous y retournerons.

Belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité