Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
28 juin 2015

Un peu de salé

Voilà bien un légume qui fait l'uninimité à la maison, j'ai nommé : la courgette. Qu'elle soit en gratin, en purée, tian avec des tomates ou en salade elle est toujours très appréciée.

Récemment j'ai participé au Midi express chez Zodio organisé par  Philippe, le chef de cuisine et j'ai réalisé un soufflé de courgettes au fromage. Rentrée à la maison j'en ai refais et là encore il n'est rien resté.

soufflecourgettes2015

Et aujourd'hui j'ai fait un gratin de courgettes :

gratindecourgettes2015

 

Et comme chaque semaine mon panier de l'AMAP a beaucoup de courgettes, je sens que l'on va encore se régaler.

Bonne semaine à tous et merci de vos visites.

 

Publicité
Commentaires
F
Hummm j'adore ça
Répondre
Publicité