Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
5 juin 2015

Avec des fraises

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les fraises. Alors, dès que je peux j'en achète et je fais des desserts...

mousse de fraises avec des fraises confites (trouvées à Apt)  et des mikado aux fraises

fraises002

des petits clafoutis

fraises003

 

et mon préféré : je coupes les fraises en petits morceaux, j'en mixe une partie avec un sachet de sucre vanillé que je réserve. Je mélange du mascarpone et de la crème puis j'ajoute les fraises mixées. Je monte dans un verre transparent : les fraises en morceaux, la crème et je termine avec des petits morceaux de meringues (à la fraise elles aussi)

Fraises001

 

Je suis partie récemment quelques jours en Dordogne et même là j'ai acheté des fraises sur le marché de Bergerac. Elles étaient sucrées et goûteuses alors dans ces cas là on les mange nature.

fraises004

Merci pour votre petite visite par ici et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
tu as visité la confiserie d'Apt? c'est délirant tout ce qu'ils arrivent à faire!<br /> <br /> moi aussi, j'aurais un faible pour la mousse de fraises... ça a l'air délicieux!
Répondre
B
Ces desserts respirent l'été et donnent envie d'être dégustés !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité