Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 mars 2015

Verrine façon cheescake

Comme chaque matin pendant mon petit déjeuner, je regarde le menu établi en début de week-en pour me remémorer ce qui est prévu. Parfois, comme ce matin j'ajoute un petit  dessert.

En 20 minutes (vaisselle comprise)  j'ai réussi à préparer un dessert façon cheescake avec un boite de flan pâtissier impérial que j'avais dans le placard. La recette au dos de la boite  indiquait :

Prendre 50 g de préparation en poudre, la mélanger à 1/4 de lait froid. Ajouter 80g de sucre puis 1/4 de lait chaud. Mettre le tout à chauffer jusqu'à ce que le mélange épaississe. Ajouter 100g de fromage frais salé et bien mélanger jusqu'à complète (j'ai mis du Philadelphia).

Répartir 100g de spéculos émiettés dans des verres et la préparation dessu puis décorer avec des zestes de citron.

 

image

Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
A
ah bah dis donc, je ne connaissais pas cette utilisation du flan impérial! mes affreux enfants devraient bien aimer!!! je vais sûrement tester! merci pour le partage!
Répondre
B
J'arrive ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité