Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
10 mars 2015

Mon premier brunch

Parmi les beaux souvenirs des séjours passés aux État-Unis il y a le brunch. Je n'avais jamais osé en faire et pourtant j'y pensais souvent et puis récemment un petit restau a ouvert à Angers où ils servent un brunch le dimanche matin. J'ai bien pensé y aller mais il faut réserver et le dimanche c'est le jour ou je ne veux rien planifier, pas de contrainte alors non.

Finalement j'ai décidé d'en organiser un pour ma petite famille dimanche dernier. Très tôt le matin j'ai préparé une pâte à gaufres et le temps qu'elle repose, je suis allée sur le marché pour acheter des fruits (kiwis, bananes, oranges) du lard fumé ; chez le fromager : du comté, des yaourts à la vanille, au caramel et au chocolat, des œufs. Chez le pâtissier : des baguettes viennoises et des brioches. Sans oublier un petit bouquet de roses  

mon panier ....

    image

 

Une fois tout installé, les œufs brouillés cuits et le lard grillé, les panecakes préparés par Clémentine,  nous nous sommes retrouvés autour de la table à déguster ce délicieux brunch  

    image

Publicité
Commentaires
A
waouh! trop bien, trop beau et trop bon!!! mais tu as réussi à "tenir" sans manger et en préparant tout ça!!!! hmmmmm, ça donne trop envie!
Répondre
B
Joli et très coloré on aurait envie de passer à table ! J'imagine que ce premier brunch était très réussi :-)<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité