Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
4 février 2015

Un album tout nouveau

Apres quelques désagréables péripéties avec mes papiers et  la grippe qui s'est invitée, voici un aperçu de l'album que je proposerai en atelier vendredi au sein de l'asso. (complet)

Une jolie structure habillée de skyvertex renferme 3 albums contenant les photos d'un week-end à Paris en décembre de mes filles avec leur chéri

   image

 

J'ai hâte de voir s'il plaira aux filles. 

Bonne fin de semaine. 

Publicité
Commentaires
V
Bon je crois que je vais déménager ! Y a pas moi aussi je veux venir à tes ateliers !!!!
Répondre
B
rroo ! l'album que tu vas nous proposer :-)
Répondre
B
Trop pressée d'être vendredi pour partager une bonne soirée comme à chaque fois et découvrir l'album me tu vas nous proposer. Je me pose même pas la question si il va me plaire car tous tes albums sont magnifiques ! donc merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Rrhhhhh hâte, hâte, hâte !!!!!
Répondre
Publicité