Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 décembre 2014

On mange quoi ce soir ?

Pas toujours simple de trouver des idées de dîner et le dimanche c'est pire encore. Mais voilà, j'avais commande des noix de St. Jacques  et  elles ont  été livrée vendredi soir. J'ai hésité à les proposer accompangees de tagliatelles fraîches mais devant le peu d'engouement je me suis ravisée  

Pendant la cuisson du riz basmati, j'ai préparé une petite sauce à base d'échalotes, curry et crème. Ensuite j'ai fait cuire les noix de St Jacques à la poele dans du beurre mycryo (poudre 100% à base de cacao-100% végétale),  du poivre de Sichuan et du sel au moulin. 

Un petit montage pour servir à l'assiette et hop !!!!!! (Désolée pour les photos mais la lumière n'est pas terrible)

 

  image

image

 

C'était très bon, il n'est rien reste.  

Publicité
Commentaires
C
Hummm ça sent bon en plus !!! <br /> <br /> Les noix de Saint Jacques, ça c'est LE plat que je mange même sur la tête d'un pouilleux !!!!
Répondre
Publicité